DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» exercices pour le haut du corps

par vango (82) Posté le 03-05-2011 à 11:31
bonjour,

j'aimerais travailler le haut du corps et notamment les bras mais je ne sais pas quels exercices je peux faire facilement

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 21:39  

yep yep yep suivez moi !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

» Evaluer cette intervention
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 21:39  

allez
à vos swiss ball les miss

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:18  
Allez vango

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices tes bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! tu seras ainsi fière de les montrer dans tes petits tops et dos nu cet été !

bises ma belle

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:16  

Étirez ses bras Posez votre main droite sur votre épaule gauche Inspirez Avec votre main gauche poussez vers l'arrière Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire l'exercice avec l'autre bras

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:14  

des poids pour les biceps oups Pas trop lourd ... surtout sinon c'est du scharzy assuré )))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:14  

Étirez ses bras Mettre la main droite entre les omoplates Inspirez Avec la main gauche prendre le coude et le tirer vers la gauche Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire avec l'autre bras

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:13  

Exercice : Allongée, votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. Prenez votre bouteille à 2 mains et levez les bras au-dessus de votre poitrine. Descendez vos bras vers l'arrière sans toucher le sol ni cambrer votre dos. Toujours plaquer votre dos au sol et gardez vos abdos contractés pendant l'exercice. Soufflez en montant. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Biceps , triceps et pectoraux Bises sportives

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:13  

Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Raffermissement des triceps

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.