Le Forum SLIM-data ®
» Et si on faisait du vélo ?

par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe
Posté le 12-04-2011 à 15:54
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !
- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette
Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Toutes les réponses à ce message :

pauluche (ECHALAS, 69) répond
Posté le 02-09-2011 à 19:12
Non ça va. Merci te t'inquiéter pour moi !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond
Posté le 02-09-2011 à 11:45
Pauluche je n'ai pu m'empêcher de sourire à la lecture de ton post. J'espère que tu ne t'es pas blessée lors de ta chute! :D

» Evaluer cette intervention

cerisemusson répond
Posté le 01-09-2011 à 22:53
que de p'tits bobos les filles heureusement ce n'est jamais grave lol

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond
Posté le 01-09-2011 à 12:43
oh làlà !!!! pauluche attention quand même (rire)

Posté le 01-09-2011 à 12:33
graves (peut-être suis-je en train de m'endormir devant l'ordi ouf je viens de me retenir au bureau...)

Posté le 01-09-2011 à 12:32
Il est évident qu'une chute de canapé en regardant (en s'endormant ?!) la télévision peut également avoir de gravas conséquences :D

Posté le 01-09-2011 à 09:51
Cela me rappelle ma dernière chute en vélo ! J'ai bien failli finir dans le ruisseau suite à une perte de contrôle ! J'ai eu de la chance !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond
Posté le 01-09-2011 à 07:21
je suis d'accord avec cerise ,j'en ai fait des chutes de vélo ,je me suis fait moins mal que quand je suis tombée de mon petit escabeau 2 marches à la maison ,en même temps dans mon grand périple je suis tombée qu'une fois et en douceur ,c'est le poids des sacoches qui m'a déséquilibré,bonne journée à tout le monde.

cerisemusson répond
Posté le 31-08-2011 à 22:55
oui pauluche mais tu sais même en restant à rien faire on peut se faire mal donc autant avoir mal en faisant qq chose qui nous aide pour notre santé héhé :-O

Posté le 31-08-2011 à 12:16
Hahaha! Oui et il est important tout de même de bien s'échauffer, car un accident est vite arrivé !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Et si on faisait du vélo ?

par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe
Posté le 12-04-2011 à 15:54
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !
- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette
Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe | Posté le 12-04-2011 à 15:54 |
- un sport non traumatisant pour les articulations - des bienfaits pour le coeur - des bienfaits pour la circulation sanguine - des bienfaits sur votre silhouette Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR ! | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
pauluche (ECHALAS, 69) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:12 | ||
|
Non ça va. Merci te t'inquiéter pour moi !
|
||||
![]() |
christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-09-2011 à 11:45 | ||
|
Pauluche je n'ai pu m'empêcher de sourire à la lecture de ton post. J'espère que tu ne t'es pas blessée lors de ta chute! :D
|
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
cerisemusson répond | Posté le 01-09-2011 à 22:53 | ||
|
que de p'tits bobos les filles heureusement ce n'est jamais grave lol
|
||||
![]() |
lulule44 (st julien de concelles, 44) répond | Posté le 01-09-2011 à 12:43 | ||
|
oh làlà !!!! pauluche attention quand même (rire)
|
||||
![]() |
pauluche (ECHALAS, 69) répond | Posté le 01-09-2011 à 12:33 | ||
|
graves (peut-être suis-je en train de m'endormir devant l'ordi ouf je viens de me retenir au bureau...)
|
||||
![]() |
pauluche (ECHALAS, 69) répond | Posté le 01-09-2011 à 12:32 | ||
|
Il est évident qu'une chute de canapé en regardant (en s'endormant ?!) la télévision peut également avoir de gravas conséquences :D
|
||||
![]() |
christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-09-2011 à 09:51 | ||
|
Cela me rappelle ma dernière chute en vélo ! J'ai bien failli finir dans le ruisseau suite à une perte de contrôle ! J'ai eu de la chance !
|
||||
![]() |
lulule44 (st julien de concelles, 44) répond | Posté le 01-09-2011 à 07:21 | ||
|
je suis d'accord avec cerise ,j'en ai fait des chutes de vélo ,je me suis fait moins mal que quand je suis tombée de mon petit escabeau 2 marches à la maison ,en même temps dans mon grand périple je suis tombée qu'une fois et en douceur ,c'est le poids des sacoches qui m'a déséquilibré,bonne journée à tout le monde.
|
||||
![]() |
cerisemusson répond | Posté le 31-08-2011 à 22:55 | ||
|
oui pauluche mais tu sais même en restant à rien faire on peut se faire mal donc autant avoir mal en faisant qq chose qui nous aide pour notre santé héhé :-O
|
||||
![]() |
christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-08-2011 à 12:16 | ||
|
Hahaha! Oui et il est important tout de même de bien s'échauffer, car un accident est vite arrivé !
|
||||
|
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|