Le Forum SLIM-data ®
» Poids du muscle

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77)
Posté le 12-10-2011 à 14:59
Il parait que le muscle est plus lourd que la graisse, est-ce vrai?
Peut on trouver sur internet un article (ou autre) serieux qui en parle?
Effectivement, depuis que je me suis mise à bouger un peu plus, je ne perd plus de poids!
Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond
Posté le 13-10-2011 à 23:45
ou dis donc c'est super je serais très contente d'en perdre autant et deux taille ce serait coollll bravo!!!!

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond
Posté le 13-10-2011 à 11:28
Bravo à ton mari!!!!!! Si le mien pouvait s'y mettre!!! ;)

tabbitta répond
Posté le 12-10-2011 à 21:51
et bien mon mari a perdu que 6 kg, mais s'est super musclé. si il avait perdu que du poids il serait surement à 12 kg. il a perdu 2 tailles et même plus...
donc oui le muscle est plus lourd car plus dense. met un steak dans d'huile et tu verras. lol ;) O:-)

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Poids du muscle

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77)
Posté le 12-10-2011 à 14:59
Peut on trouver sur internet un article (ou autre) serieux qui en parle?
Effectivement, depuis que je me suis mise à bouger un peu plus, je ne perd plus de poids!
![]() |
par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) | Posté le 12-10-2011 à 14:59 |
|
Peut on trouver sur internet un article (ou autre) serieux qui en parle? Effectivement, depuis que je me suis mise à bouger un peu plus, je ne perd plus de poids! | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 13-10-2011 à 23:45 | ||
|
ou dis donc c'est super je serais très contente d'en perdre autant et deux taille ce serait coollll bravo!!!!
|
||||
![]() |
Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond | Posté le 13-10-2011 à 11:28 | ||
|
Bravo à ton mari!!!!!! Si le mien pouvait s'y mettre!!! ;)
|
||||
![]() |
tabbitta répond | Posté le 12-10-2011 à 21:51 | ||
|
et bien mon mari a perdu que 6 kg, mais s'est super musclé. si il avait perdu que du poids il serait surement à 12 kg. il a perdu 2 tailles et même plus... donc oui le muscle est plus lourd car plus dense. met un steak dans d'huile et tu verras. lol ;) O:-) |
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|