DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» Vélo d'Appartement

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) Posté le 27-09-2011 à 10:46
Bonjour Valérie,
Je pense pour m'aider à mincir, faire un peu de vélo d'appart.
Est-ce bien, ca fait fonctionner quelles parties du corps?
A quelle fréquence et combien de temps dois-je en faire pour que ce soit efficace?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 23:06  
@ kate, pourtant dans les menus que l'on nous donne dans les premières phases, il y a plus d'oeufs et de fromage que tu ne dis??? cela entrave notre perte de poids??? et moi la plupart du temps qd je n'aime pas le poisson, je le remplace soit par des crustacés soit souvent par des oeufs, n'est ce pas de trop merci bcp pour les réponses

zaza6_minceur (parigné, 35) répond Posté le 04-10-2011 à 12:02  
merci kateo

KATE08 répond Posté le 03-10-2011 à 19:51  
Bonsoir ZAZA, le poids de viandes, poissons est d' environ 150 g par personne, les oeufs 4 par semaine, sans compter ceux dans les préparations si tu n'as pas de cholestérol. Le fromage blanc, environ 100 à 125 g environ, disons, des portions raisonnables pour l' ensemble. Bonne soirée.

tabbitta répond Posté le 03-10-2011 à 13:24  
zaza c'est quoi ta question ?

zaza6_minceur (parigné, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 12:12  
quel poids de viandes, de fromage blanc, combien d'oeufs etc......pour les recettes

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 11:06  
Merci cerise pour l'info. Ce n'est pas grave, je viens de faire 3/4 d'heures de vélo et 1/4 d'heure d'abdos, il faut que je me lance!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-10-2011 à 22:00  
je pense tuscany que tu vas attendre longtemps pour avoir une réponse de valérie, elle n'est pas sur ce forum pour l'instant ....mais le vélo d'appart est pas négligeable, j'en fais aussi lorsque je peux, je trouve cela même difficile qq fois

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.