DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» correspondance entre sucre et edulcorant

par pamela_1937 (93) Posté le 25-01-2012 à 19:43
Bonsoir, pourriez vous me dire à combien de sucres correspond 1 cuillère à soupe d'édulcorant merci d'avance, on a toulours besoin de vous amitiés

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:51  
ça a donné quoi??? suis curieuse hein mais cela aidera les autres personnes merci bon week end à dans trois semaines

pamela_1937 (93) répond Posté le 26-01-2012 à 13:37  
Merci je vais divisé la dose par deux à bientôt

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 23:05  
essaye avec la moitié de quantité tu goûtes et rajoutes au fur et à mesure si c'est possible

pamela_1937 (93) répond Posté le 25-01-2012 à 21:04  
Je sais je ne les utilise pas mais j'ai une recette de clafoutis
où l'on dit qu'il faut mettre 3 cuillères à soupe d'édulcorant
c'est pour cela que je voudrai savoir combien de cuillère de sucre en poudre mettre pour remplacer l'édulcorant ?

valeria3 (68) répond Posté le 25-01-2012 à 19:52  
Bonsoir Pamela, je ne pourrais pas te répondre mais je sais que le Dr Rougier ne conseille pas les édulcorants. Personnellement, j'utilise du sirop d'agave :-q C'est la sève d'un cactus mexicain.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.