Le Forum SLIM-data ®
» Les quenelles

par miss206 (Levens, 06)
Posté le 18-10-2011 à 20:29
Bonjour
Il me semble que les quenelles de volaille ou de poisson sont en orange ....
Pourriez vous me le confirmer ?
Si vous en consommez, mis à part nappées d'une sauce tomate, on les accompagne de légumes je suppose ? ce sont les protéines du repas ?
Toutes les réponses à ce message :

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond
Posté le 20-10-2011 à 10:40
Bonjour Miss206 !
Je t'invite à poser directement ta question à l'équipe de diététiciennes de Yann Rougier, via la rubrique "Mes questions" de la colonne de gauche !
Bonne journée !

» Evaluer cette intervention
- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Les quenelles

par miss206 (Levens, 06)
Posté le 18-10-2011 à 20:29
Bonjour
Il me semble que les quenelles de volaille ou de poisson sont en orange ....
Pourriez vous me le confirmer ?
Si vous en consommez, mis à part nappées d'une sauce tomate, on les accompagne de légumes je suppose ? ce sont les protéines du repas ?
![]() |
par miss206 (Levens, 06) | Posté le 18-10-2011 à 20:29 |
|
Bonjour
Il me semble que les quenelles de volaille ou de poisson sont en orange .... Pourriez vous me le confirmer ? Si vous en consommez, mis à part nappées d'une sauce tomate, on les accompagne de légumes je suppose ? ce sont les protéines du repas ? | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-10-2011 à 10:40 | ||
|
Bonjour Miss206 ! Je t'invite à poser directement ta question à l'équipe de diététiciennes de Yann Rougier, via la rubrique "Mes questions" de la colonne de gauche ! Bonne journée ! |
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|