DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» Compositions des menus

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) Posté le 05-10-2011 à 18:12
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas que les repas suggérés contiennent 4 voir 5 aliments alors qu'on est sensés choisir 3 unités en tout dans le tableau.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 01:22  
ouah merci lululle parfois on s'y perd mais là j'ancre les info's ahah bonne semaine :-q :-q

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 18:11  
cerisemusson tu as tout compris ,bravo !!!! tu vas y arriver ,ne te décourage pas surtout .

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-10-2011 à 18:09  
dada , ici on ne compte plus les calories ,il te suffit de bien suivre le programme et ça marche. bonne continuation.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 08-10-2011 à 21:44  
bonsoir moi je voudrais bien savoir les quantiter et surtout savoir sais a conbien calorie chaque repas merci si sais 1400kl ou plus

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-10-2011 à 22:25  
si j'ai bien compris d'après vos dires, une unité repas peut comprendre plusieurs aliments comme soupe de légumes (eh oui, il y plusieurs légumes) donc une unité plus le plat principal ( ex; viande avec légumes cuits)donc 2ème unité plus souvent une salade verte ou chicons qui font partis de la 2ème unité et le dessert qui est la 3ème unité, ai-je bien tout compris??,

KATE08 répond Posté le 06-10-2011 à 13:50  
si tu as encore faim, yaourt + fruit pourquoi pas ? je le fais souvent, car j'ai bon appétit.

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 12:45  
Et donc, on ne peut pas faire yahourt + fruit???

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 12:43  
Les voilà!

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/msd/bonus-repas-s1.asp

Mais je crois que tu viens de répondre : les accompagnements en plus!

schilie répond Posté le 06-10-2011 à 12:04  

Bonjour Tuscany, s'il te plait, pourrais-tu préciser quels sont les menus qui suggèrent plus de 3 plats, je ne les connais pas ?

En effet, comme le dit Annikate, la méthode propose des menus composés d'une entrée (crudités, soupe de légumes...), d'un plat principal [protéine (viande, poisson, œuf) + accompagnement (légumes, riz complet, semoule...)] et d'un dessert (fruit, laitage). Donc 3 unités.

Bonne journée

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 06-10-2011 à 11:20  
Plusieurs aliments, ok, mais, dans les menus suggérés par le site, il y a carrément plus que 3 plats, composés ou pas.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.