Le Forum SLIM-data ®
» Au restaurant

par oasis (92)
Posté le 18-03-2011 à 07:23
je vous propose de faire un tour des restaurants (ceux qui font partie d'une chaîne), afin d'identifier plus rapidement ce qui est slim data.
Je mange souvent à l'extérieur, j'ai donc déjà eu à étudier la carte à la loupe à maintes reprises!
Toutes les réponses à ce message :

icare01 (01) répond
Posté le 09-02-2012 à 19:22
Certainement pas, à condition qu'il y ait principalement des légumes en zone verte .
Bonne soirée
Sylvie

cloclo0143 (Ault-onival, 80) répond
Posté le 09-02-2012 à 16:49
le potage le soir est il néfaste pour le régime

Sarah, Membre de l'équipe répond
Posté le 18-03-2011 à 07:30
Super idée!

» Evaluer cette intervention

oasis (92) répond
Posté le 18-03-2011 à 07:25
je commence:
- Chez Quick: salade Océane (différents types de salades, mâche, frisée... + pamplemousse + crevettes + saumon + fromage frais) avec peu de sauce
- Chez Léon de Bruxelles: pennes aux moules (des pennes, des moules, de la sauce tomate avec des épices)
A votre tour! et merci pour toutes!

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Au restaurant

par oasis (92)
Posté le 18-03-2011 à 07:23
je vous propose de faire un tour des restaurants (ceux qui font partie d'une chaîne), afin d'identifier plus rapidement ce qui est slim data.
Je mange souvent à l'extérieur, j'ai donc déjà eu à étudier la carte à la loupe à maintes reprises!
![]() |
par oasis (92) | Posté le 18-03-2011 à 07:23 |
|
Je mange souvent à l'extérieur, j'ai donc déjà eu à étudier la carte à la loupe à maintes reprises! | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
icare01 (01) répond | Posté le 09-02-2012 à 19:22 | ||
|
Certainement pas, à condition qu'il y ait principalement des légumes en zone verte . Bonne soirée Sylvie |
||||
![]() |
cloclo0143 (Ault-onival, 80) répond | Posté le 09-02-2012 à 16:49 | ||
|
le potage le soir est il néfaste pour le régime
|
||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-03-2011 à 07:30 | ||
|
Super idée!
|
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
oasis (92) répond | Posté le 18-03-2011 à 07:25 | ||
|
je commence: - Chez Quick: salade Océane (différents types de salades, mâche, frisée... + pamplemousse + crevettes + saumon + fromage frais) avec peu de sauce - Chez Léon de Bruxelles: pennes aux moules (des pennes, des moules, de la sauce tomate avec des épices) A votre tour! et merci pour toutes! |
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|