Le Forum SLIM-data ®
» Son d'avoine

par MarieJea (Cabriès, 13)
Posté le 22-01-2012 à 20:31
Celà fait deux jours que je mange soit du fromage blanc ou yaourt avec du son d'avoine. Figurez vous que j'ai sentie dans ma bouche des morceaux de taille "d'ongles coupés" style plastique, j'ai essayé de tailler avec mes dents, on dirait bien du plastique.
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles.
Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué?
Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié.
Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent.
Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant.
Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol....
Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond
Posté le 04-02-2012 à 01:17
tu n'auras plus faim jusque tard le soir n'est ce point kate ahah >:) >:)

KATE08 répond
Posté le 03-02-2012 à 19:32
Alors là, les crêpes vont bien se tenir ha ha ha ! ;)

icare01 (01) répond
Posté le 03-02-2012 à 10:08
avec la poudre d'agar-agar ?

Posté le 03-02-2012 à 00:42
super tu vas pouvoir faire de bonnes gaufres ahah je penserai à toi bon appétit

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond
Posté le 30-01-2012 à 16:05
et j'ai trouvé

Posté le 28-01-2012 à 07:16
ah ok ne connaissant pas le produit j'ai plutot chercé dans les épices. C'est ma journée de course je vais cherché Merci encore

Posté le 28-01-2012 à 00:53
oui on le trouve un peu partout, dans une herboristerie aussi faire attention parce qu'il n'a pas la même composition selon là où on l'achète

marieb_80 (balaruc, 34) répond
Posté le 27-01-2012 à 21:05
Le même rayon que pour la levure: je l'ai trouvé ds la marque Vahiné

Posté le 27-01-2012 à 08:02
ou trouve t-on la poudre d'agar agar?

Posté le 27-01-2012 à 07:44
Je sens dans la bouche le son d'avoine granuleux mais sans etre grossier. Trois semaines de régime et une certaine fatigue . Normal du au régime ou au son d'avoine?

- 2
- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Son d'avoine

par MarieJea (Cabriès, 13)
Posté le 22-01-2012 à 20:31
Celà fait deux jours que je mange soit du fromage blanc ou yaourt avec du son d'avoine. Figurez vous que j'ai sentie dans ma bouche des morceaux de taille "d'ongles coupés" style plastique, j'ai essayé de tailler avec mes dents, on dirait bien du plastique.
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles.
Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué?
Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié.
Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent.
Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant.
Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol....
![]() |
par MarieJea (Cabriès, 13) | Posté le 22-01-2012 à 20:31 |
|
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles. Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué? Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié. Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent. Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant. Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol.... | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 04-02-2012 à 01:17 | ||
|
tu n'auras plus faim jusque tard le soir n'est ce point kate ahah >:) >:)
|
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 03-02-2012 à 19:32 | ||
|
Alors là, les crêpes vont bien se tenir ha ha ha ! ;)
|
||||
![]() |
icare01 (01) répond | Posté le 03-02-2012 à 10:08 | ||
|
avec la poudre d'agar-agar ?
|
||||
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 03-02-2012 à 00:42 | ||
|
super tu vas pouvoir faire de bonnes gaufres ahah je penserai à toi bon appétit
|
||||
![]() |
CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:05 | ||
|
et j'ai trouvé
|
||||
![]() |
CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond | Posté le 28-01-2012 à 07:16 | ||
|
ah ok ne connaissant pas le produit j'ai plutot chercé dans les épices. C'est ma journée de course je vais cherché Merci encore
|
||||
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 28-01-2012 à 00:53 | ||
|
oui on le trouve un peu partout, dans une herboristerie aussi faire attention parce qu'il n'a pas la même composition selon là où on l'achète
|
||||
![]() |
marieb_80 (balaruc, 34) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:05 | ||
|
Le même rayon que pour la levure: je l'ai trouvé ds la marque Vahiné
|
||||
![]() |
CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:02 | ||
|
ou trouve t-on la poudre d'agar agar?
|
||||
![]() |
CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:44 | ||
|
Je sens dans la bouche le son d'avoine granuleux mais sans etre grossier. Trois semaines de régime et une certaine fatigue . Normal du au régime ou au son d'avoine?
|
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|