DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» Son d'avoine

par MarieJea (Cabriès, 13) Posté le 22-01-2012 à 20:31
Celà fait deux jours que je mange soit du fromage blanc ou yaourt avec du son d'avoine. Figurez vous que j'ai sentie dans ma bouche des morceaux de taille "d'ongles coupés" style plastique, j'ai essayé de tailler avec mes dents, on dirait bien du plastique.
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles.
Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué?
Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié.
Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent.

Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant.

Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol....

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:17  
tu n'auras plus faim jusque tard le soir n'est ce point kate ahah >:) >:)

KATE08 répond Posté le 03-02-2012 à 19:32  
Alors là, les crêpes vont bien se tenir ha ha ha ! ;)

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:08  
avec la poudre d'agar-agar ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:42  
super tu vas pouvoir faire de bonnes gaufres ahah je penserai à toi bon appétit

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 30-01-2012 à 16:05  
et j'ai trouvé

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 07:16  
ah ok ne connaissant pas le produit j'ai plutot chercé dans les épices. C'est ma journée de course je vais cherché Merci encore

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:53  
oui on le trouve un peu partout, dans une herboristerie aussi faire attention parce qu'il n'a pas la même composition selon là où on l'achète

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 27-01-2012 à 21:05  
Le même rayon que pour la levure: je l'ai trouvé ds la marque Vahiné

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 08:02  
ou trouve t-on la poudre d'agar agar?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 07:44  
Je sens dans la bouche le son d'avoine granuleux mais sans etre grossier. Trois semaines de régime et une certaine fatigue . Normal du au régime ou au son d'avoine?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.