DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» affichage courbe de poids

par garfield31 (toulouse, 31), Responsable de communauté Posté le 22-08-2011 à 19:39
Bonsoir,
Je ne comprends pas, samedi j'ai enregistré mon poids, l'histogramme affichait la variation. Ce soir, je n'ai plus que mon poids initial qui s'affiche.
Y-a-t-il un problème d'affichage ?
Bonne soirée à tout le monde
Garfield

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 11:37  
Bonjour Garfield31 !

Je t'invite à revérifier aujourd'hui ta courbe de pas. Il est possible qu'il y ait eu un petit dysfonctionnement samedi. J'ai vérifié personnellement ton compte et celui-ci ne présente aucun souci. La courbe de poids s'affiche correctement.

Si tu rencontres d'autres problèmes techniques, n'hésite pas à me les signaler dans la rubrique Divers >> Support technique de ce forum

Bonne journée !

» Evaluer cette intervention
valeria3 (68) répond Posté le 22-08-2011 à 20:53  
Je ne peux pas t'aider mais du coup je suis retournée voir ma courbe de poids.... :^> aïe, aïe, aïe, ça fait mal. :-bd Tout est à refaire X(

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.