Le Forum SLIM-data ®
» Carnet minceur

par Soupir (40000, 40)
Posté le 13-03-2011 à 17:04
Souvent j'oublie de noter le jour même mes menus.
Il serait intéressant de pouvoir intervenir sur les pages des jours précédents pour rattraper ses oublis lorsqu'on dispose d'un peu plus de temps.
Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) répond
Posté le 12-10-2011 à 15:33
moi aussi je suis pareil rien marche merci :-S

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond
Posté le 12-10-2011 à 11:41
Bonjour charlotte1805 !
J'ai testé la fonction sur ton compte et la page des questions aux diététiciennes ainsi que le carnet minceur s'affichent de mon côté.
Pourrais-tu essayer d'effacer les cookies de ton navigateur ?
Pour savoir comment faire tu peux trouver facilement la marche à suivre en recopiant le lien ci-dessus dans la barre d'adresse.
http://www.google.fr/support/accounts/bin/answer.py?answer=32050
Si tu as une autre question relative à l'utilisation du site, je t'invite à la poster dans la discussion "Support Technique" dans la rubrique Divers. Tu y trouveras l'ensemble des questions posées par les utilisatrices avec les solutions apportées.
Bonne journée !

» Evaluer cette intervention

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond
Posté le 11-10-2011 à 21:50
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé lundi mais je n'ai ni accès à mon carnet minceur ni aux questions aux diététiciennes. Je reste sur la même page lorsque je clique sur les onglets correspondants. Quelu'un peut-il m'aider ?
merci

Sarah, Membre de l'équipe répond
Posté le 15-03-2011 à 08:03
ha zut j'arrive trop tard! :^>
oui en effet il suffit de changer la date dans le titre!
Bien vu!

» Evaluer cette intervention

sossoleil (77) répond
Posté le 13-03-2011 à 19:51
Ah je ne pensais même pas à ça, il me semblait qu'on pouvait directement aller sur le carnet du jour, et cliquer sur modifier :)

Soupir (40) répond
Posté le 13-03-2011 à 18:09
Merci sossoleil,
Effectivement, il suffit de changer la date dans le titre...
J'aurais pu y penser!

sossoleil (77) répond
Posté le 13-03-2011 à 17:14
On peut je crois, en faisant modifier ;)

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Carnet minceur

par Soupir (40000, 40)
Posté le 13-03-2011 à 17:04
Il serait intéressant de pouvoir intervenir sur les pages des jours précédents pour rattraper ses oublis lorsqu'on dispose d'un peu plus de temps.
![]() |
par Soupir (40000, 40) | Posté le 13-03-2011 à 17:04 |
|
Il serait intéressant de pouvoir intervenir sur les pages des jours précédents pour rattraper ses oublis lorsqu'on dispose d'un peu plus de temps. | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 12-10-2011 à 15:33 | ||
|
moi aussi je suis pareil rien marche merci :-S
|
||||
![]() |
christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-10-2011 à 11:41 | ||
|
Bonjour charlotte1805 ! J'ai testé la fonction sur ton compte et la page des questions aux diététiciennes ainsi que le carnet minceur s'affichent de mon côté. Pourrais-tu essayer d'effacer les cookies de ton navigateur ? Pour savoir comment faire tu peux trouver facilement la marche à suivre en recopiant le lien ci-dessus dans la barre d'adresse. http://www.google.fr/support/accounts/bin/answer.py?answer=32050 Si tu as une autre question relative à l'utilisation du site, je t'invite à la poster dans la discussion "Support Technique" dans la rubrique Divers. Tu y trouveras l'ensemble des questions posées par les utilisatrices avec les solutions apportées. Bonne journée ! |
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
charlotte1805 (sacquenville, 27) répond | Posté le 11-10-2011 à 21:50 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé lundi mais je n'ai ni accès à mon carnet minceur ni aux questions aux diététiciennes. Je reste sur la même page lorsque je clique sur les onglets correspondants. Quelu'un peut-il m'aider ? merci |
||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2011 à 08:03 | ||
|
ha zut j'arrive trop tard! :^> oui en effet il suffit de changer la date dans le titre! Bien vu! |
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
sossoleil (77) répond | Posté le 13-03-2011 à 19:51 | ||
|
Ah je ne pensais même pas à ça, il me semblait qu'on pouvait directement aller sur le carnet du jour, et cliquer sur modifier :)
|
||||
![]() |
Soupir (40) répond | Posté le 13-03-2011 à 18:09 | ||
|
Merci sossoleil, Effectivement, il suffit de changer la date dans le titre... J'aurais pu y penser! |
||||
![]() |
sossoleil (77) répond | Posté le 13-03-2011 à 17:14 | ||
|
On peut je crois, en faisant modifier ;)
|
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|