Le Forum SLIM-data ®
» Couleurs des plans de repas

par Soupir (40000, 40)
Posté le 12-03-2011 à 06:40
Dans les plans de repas, pourquoi ne pas remplacer la pastille grise qui précède chaque plat par la pastille de couleur correspondante? Cela nous permettrait de mieux visualiser les choix en fonction de chaque phase.
Toutes les réponses à ce message :

pauluche (ECHALAS, 69) répond
Posté le 14-03-2011 à 13:48
Merci de votre attention

Sarah, Membre de l'équipe répond
Posté le 14-03-2011 à 10:02
Bonjour!
Oui en effet, il y a des suggestions qui sont parvenus jusqu'a l'équipe et ils essaient de voir les changements que nous pourrions apporter au site!
La suite bientôt j'espère! :)

» Evaluer cette intervention

Schilie répond
Posté le 12-03-2011 à 13:32
Bonjour Soupir et vous toutes,
Ce serait effectivement une excellente idée, de mettre des pastilles de la couleur correspondante à chacun des plats !
En effet pauluche tu as parlé de cela il y a déjà pas mal de temps, et il me semble que nous avions reçu une réponse positive ! Cela sera, sans doute, installé en même temps que toutes les nouveautés que l'équipe nous mitonne ^^
Bisous

valeria (68) répond
Posté le 12-03-2011 à 09:44
Bonne question. C'est vrai que ce serait tellement plus simple et logique. :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond
Posté le 12-03-2011 à 08:49
J'ai déjà émis cette suggestion. Je n'ai pas eu de réponse. C'est peut-être à l'étude avec le nouveau tableau du SD.

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Couleurs des plans de repas

par Soupir (40000, 40)
Posté le 12-03-2011 à 06:40
Dans les plans de repas, pourquoi ne pas remplacer la pastille grise qui précède chaque plat par la pastille de couleur correspondante? Cela nous permettrait de mieux visualiser les choix en fonction de chaque phase.
![]() |
par Soupir (40000, 40) | Posté le 12-03-2011 à 06:40 |
| Dans les plans de repas, pourquoi ne pas remplacer la pastille grise qui précède chaque plat par la pastille de couleur correspondante? Cela nous permettrait de mieux visualiser les choix en fonction de chaque phase. | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
pauluche (ECHALAS, 69) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:48 | ||
|
Merci de votre attention
|
||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-03-2011 à 10:02 | ||
|
Bonjour! Oui en effet, il y a des suggestions qui sont parvenus jusqu'a l'équipe et ils essaient de voir les changements que nous pourrions apporter au site! La suite bientôt j'espère! :) |
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
Schilie répond | Posté le 12-03-2011 à 13:32 | ||
|
Bonjour Soupir et vous toutes, Ce serait effectivement une excellente idée, de mettre des pastilles de la couleur correspondante à chacun des plats ! En effet pauluche tu as parlé de cela il y a déjà pas mal de temps, et il me semble que nous avions reçu une réponse positive ! Cela sera, sans doute, installé en même temps que toutes les nouveautés que l'équipe nous mitonne ^^ Bisous |
||||
![]() |
valeria (68) répond | Posté le 12-03-2011 à 09:44 | ||
|
Bonne question. C'est vrai que ce serait tellement plus simple et logique. :-q
|
||||
![]() |
pauluche (ECHALAS, 69) répond | Posté le 12-03-2011 à 08:49 | ||
|
J'ai déjà émis cette suggestion. Je n'ai pas eu de réponse. C'est peut-être à l'étude avec le nouveau tableau du SD.
|
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|