DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» témoignage

par faby Posté le 24-01-2011 à 17:55
merci à domi d'avoir complété mon témoignage, dans lequel il manquait la fin des phrases (livre d'or)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 08:43  
@ fabie et katyzoe : J'espère que vous serez là le 4 février pour rencontrer Yann Rougier ! Venez en discuter dans ce forum : Qui vient au Salon du bien-être pour rencontrer Yann Rougier ?
-> http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=371378&topic_id=94292&cat_id=89

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

» Evaluer cette intervention
faby répond Posté le 30-01-2011 à 21:18  
j'aimerais bien venir, mais je crois que ça va être un peu compliqué pour me libérer... je fais mon possible

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 25-01-2011 à 06:39  
hello, qui va pouvoir aller à Paris le 04 février prochain ?
J' ai comme une petite envie d'y aller faire un tour.
bises

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 18:59  
Je t'en prie faby, c'est avec plaisir !

As-tu participé au concours pour gagner un week-end à la montagne : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-avec-slim-data-et-petites-annonces/94184/grand-concours-aujourdhui-com-de-janvier.asp

Viens-tu à Paris au salon du bien-être rencontrer Yann Rougier ?

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

» Evaluer cette intervention
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.