DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» Les couleurs des recettes

par mamajaja (33), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 30-07-2009 à 01:58
Un grand merci à vous pour avoir répondu à notre attente. Assorties de la pastille qui indique leur couleur, les recettes nous renseignent encore plus sur la méthode slim-data. Bravo !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valeria (68) répond Posté le 01-02-2011 à 15:20  
Merci Sarah ainsi que Sébastien :-q

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 08:40  
Haaaa! C'est parce que j'ai fait suivre tout ça à votre cher Sebastien! Et qu'il a tout de suite pris vos remarques en compte! ;)

Ravis qu'on est pu vous servir mesdames! :D

» Evaluer cette intervention
pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 31-01-2011 à 20:05  
Merci Sarah,
les pastilles oranges et les pastilles rouges sont maintenant clairement différentes sur l'écran.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 09:36  
Coucou les filles,

J'ai transmis vos remarques! Qui sont tout à fait justes car moi non plus je ne distingue pas très bien l'orange du rouge! B-)

» Evaluer cette intervention
katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 08:14  
j'avoue que je ne suis pas en mesure de distinguer si la pastille est orange ou rouge sur mon ordi. je suis toujours partie du principe que les plats en pastille non verte étaient orange . Ai- eu tort ? Je me suis dit qu'effectivement il n'y avait pas beaucoup d'intérêt pour nous de donner des plats en recette rouge que l'on peut trouver partout ou que l'on connait déjà. quid ?

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 21-01-2011 à 17:33  
Mamajaja a raison comme d'habitude mais serait-il possible que cette pastille de couleur ne disparaisse pas lors de l'impression de la recette ?
D'autre part, à l'écran, l'orange et le rouge sont difficiles à différencier (enfin c'est peut-être moi, qui suis bigleuse !)
Encore une demande : dans les plans des repas chaque unité est précédée d'une pastille grise, ne pourrait-elle être de la couleur de la zone de l'aliment qu'elle concerne ? On pourrait ainsi bien comprendre les choix en fonction de chaque phase.
Nous sommes tellement bien chouchoutées par nos animatrices que nous devenons exigeantes!
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire et de nous faire part de vos réflexions.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.