DÉJÀ INSCRIT(E) ?

email

mot de passe

des problèmes ?

Le Forum SLIM-data ®

» Nouveau pseudo Slim Data : informez vos amies !

par christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe Posté le 27-07-2011 à 04:19
Bonjour à toutes !

Comme vous l'avez constaté vous bénéficiez maintenant d'un pseudo unique, qui, pour certaines, est différent de celui qu'elles utilisaient avant.

Si votre pseudo a changé tenez nous informés, afin que nous puissions vous identifier à travers votre nouveau pseudo.

Bonne journée à toutes !

Christian
Contrôle Qualité et Animateur SLIM-Data

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 23:56  
et il est repris sur tous les sites eh oui c'est comme cela faut s'y faire >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 09:57  
Bonjour Faby, je confirme ce que dit Kate08; les pseudos ne changeront plus dorénavant !

Bonne journée!

» Evaluer cette intervention
KATE08 répond Posté le 26-09-2011 à 20:14  
Non FABY, on ne peut plus depuis quelques temps. C'est le pseudo d' aujourd'hui.com, on ne peut plus le changer.

faby6 répond Posté le 25-09-2011 à 23:04  
je pense que vous pouvez aller modifier le pseudo sous lequel vous apparaissez...

KATE08 répond Posté le 29-07-2011 à 09:47  
Je suis aussi sur le forum "Montignac" et mes copines n'aiment pas ce pseudo de Kate08. Bon, je sais, je l' avais choisi en m' inscrivant à aujourd'hui.com, mais quelquefois on voudrait changer des choses..... Allez bonne journée, tout cela n'est pas bien grave. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 09:00  
Il est vrai que c'est un peu perturbant au départ mais on finira par s'y habituer!

En tout cas merci à vous d'être restées positives suite à ce grand changement!

Nous espérons que tout le monde en fera de même!

» Evaluer cette intervention
MYRE54 (69) répond Posté le 28-07-2011 à 07:13  
avant j'étais JEMINCI et devenu MYRE54 et j'aurai aimé gardé JEMINCI

KATE08 répond Posté le 27-07-2011 à 20:23  
Eh bien, j' étais Annikate, devenue Kate08. Biz Annick ;)

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.