Le Forum SLIM-data ®
» Cherche ami(e)s dans la région Alsace pour aide Slim-data

par togram3 (Colmar, 68)
Posté le 30-10-2011 à 08:56
Bonjour
Suis inscrite depuis 7 semaines sur le site
Et pas encore commencer le programme
Oui je sais pas bien lol
Donc si possible de trouver de l'aide pour me motiver à perdre mes kg
Suis dans la ville de Colmar
Bonne journée à tous Margot
Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond
Posté le 08-11-2011 à 01:15
coucou togram3 il faut que tu ailles sur les autres forums rencontrer toutes les personnes qui sont inscrites, il y a de superbes échanges continue t'es sur le bon chemin et on sent qu'il y a bcp de motivation dans tes paroles, alors go go go

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond
Posté le 02-11-2011 à 08:23
Bonjour togram3,
Tu peux aussi retrouver toutes les membres qui ont commencé la méthode SLIM-data le même jour que toi par ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-lundi.asp
Bonne journée au sein de la communauté SLIM-data !
Dominique
Responsable de la communauté

» Evaluer cette intervention

togram3 (Colmar, 68) répond
Posté le 31-10-2011 à 08:07
Bonjour Cerisemusson
Merci pour ton encouragement ,me fait vraiment plaisir
Ce matin n'avait pas trop la motivation
Mais maintenant oui grâce à ton aide
vais vite retrouver le chemin de la minceur
Bon début de semaine Togram

cerisemusson (musson, 67) répond
Posté le 30-10-2011 à 22:15
dommage que tu sois loin je serais volontiers venue pour t'aider et te motiver bien que l'on puisse le faire par écrit bienvenue et bon démarrage yes t'es sur la bonne voie

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Cherche ami(e)s dans la région Alsace pour aide Slim-data

par togram3 (Colmar, 68)
Posté le 30-10-2011 à 08:56
Bonjour
Suis inscrite depuis 7 semaines sur le site
Et pas encore commencer le programme
Oui je sais pas bien lol
Donc si possible de trouver de l'aide pour me motiver à perdre mes kg
Suis dans la ville de Colmar
Bonne journée à tous Margot
![]() |
par togram3 (Colmar, 68) | Posté le 30-10-2011 à 08:56 |
|
Bonjour
Suis inscrite depuis 7 semaines sur le site Et pas encore commencer le programme Oui je sais pas bien lol Donc si possible de trouver de l'aide pour me motiver à perdre mes kg Suis dans la ville de Colmar Bonne journée à tous Margot | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 08-11-2011 à 01:15 | ||
|
coucou togram3 il faut que tu ailles sur les autres forums rencontrer toutes les personnes qui sont inscrites, il y a de superbes échanges continue t'es sur le bon chemin et on sent qu'il y a bcp de motivation dans tes paroles, alors go go go
|
||||
![]() |
dominiquerivron, Membre de l'équipe répond | Posté le 02-11-2011 à 08:23 | ||
|
Bonjour togram3, Tu peux aussi retrouver toutes les membres qui ont commencé la méthode SLIM-data le même jour que toi par ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-lundi.asp Bonne journée au sein de la communauté SLIM-data ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
| » Evaluer cette intervention | ||||
![]() |
togram3 (Colmar, 68) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:07 | ||
|
Bonjour Cerisemusson Merci pour ton encouragement ,me fait vraiment plaisir Ce matin n'avait pas trop la motivation Mais maintenant oui grâce à ton aide vais vite retrouver le chemin de la minceur Bon début de semaine Togram |
||||
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 30-10-2011 à 22:15 | ||
|
dommage que tu sois loin je serais volontiers venue pour t'aider et te motiver bien que l'on puisse le faire par écrit bienvenue et bon démarrage yes t'es sur la bonne voie
|
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|