Le Forum SLIM-data ®
» Les boudins

par miss206 (Levens, 06)
Posté le 02-10-2011 à 18:06
Bonjour
Je posséde 2 livres du dr Rougier et entre les livres, le grand tableau en couleur et le tableau du coaching les boudins ne sont pas classés toujours dans les memes couleur.
Ainsi on retrouve le boudin blanc en vert et en orange ?!! a ne plus rien y comprendre ..
Et le boudin noir se situe ou ???
Merci
Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 67) répond
Posté le 10-10-2011 à 21:37
il est vrai que qq fois, nous ne trouvons pas dans quelle catégorie se trouve les aliments, alors nous venons ici pour demander qui est au courant????et comme cela chacune de nous pourra mettre à jour notre tableau, bravo les filles!!!

miss206 (Levens, 06) répond
Posté le 06-10-2011 à 10:30
Avis à toutes :
les boudins noirs et blancs sont en zone orange ...
Voilà

Sarah_198 (Erquelinnes, 99) répond
Posté le 05-10-2011 à 06:36
Bonjour! Comme toi, j'ai les livres à la maison. C'est vrai, dans "Voulez-vous maigrir.." le boudin blanc est classé en orange, sur le site il est classé en vert et orange! En général, je me fie au site qui est actualisé contrairement à mon livre qui date un peu. Mais là... y'a sûrement une erreur! Pose la question aux nutritionnistes. C'est la seule chose à faire.

- 1
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
» Les boudins

par miss206 (Levens, 06)
Posté le 02-10-2011 à 18:06
Bonjour
Je posséde 2 livres du dr Rougier et entre les livres, le grand tableau en couleur et le tableau du coaching les boudins ne sont pas classés toujours dans les memes couleur.
Ainsi on retrouve le boudin blanc en vert et en orange ?!! a ne plus rien y comprendre ..
Et le boudin noir se situe ou ???
Merci
![]() |
par miss206 (Levens, 06) | Posté le 02-10-2011 à 18:06 |
|
Bonjour
Je posséde 2 livres du dr Rougier et entre les livres, le grand tableau en couleur et le tableau du coaching les boudins ne sont pas classés toujours dans les memes couleur. Ainsi on retrouve le boudin blanc en vert et en orange ?!! a ne plus rien y comprendre .. Et le boudin noir se situe ou ??? Merci | ||
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
cerisemusson (musson, 67) répond | Posté le 10-10-2011 à 21:37 | ||
|
il est vrai que qq fois, nous ne trouvons pas dans quelle catégorie se trouve les aliments, alors nous venons ici pour demander qui est au courant????et comme cela chacune de nous pourra mettre à jour notre tableau, bravo les filles!!!
|
||||
![]() |
miss206 (Levens, 06) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:30 | ||
|
Avis à toutes : les boudins noirs et blancs sont en zone orange ... Voilà |
||||
| Sarah_198 (Erquelinnes, 99) répond | Posté le 05-10-2011 à 06:36 | |||
|
Bonjour! Comme toi, j'ai les livres à la maison. C'est vrai, dans "Voulez-vous maigrir.." le boudin blanc est classé en orange, sur le site il est classé en vert et orange! En général, je me fie au site qui est actualisé contrairement à mon livre qui date un peu. Mais là... y'a sûrement une erreur! Pose la question aux nutritionnistes. C'est la seule chose à faire.
|
||||
| ||||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici
|